ACCUEIL • Culture
Awards du couper-décaler : Josey huée pour avoir demandé aux hommes de lui pardonner ses erreurs
Publié le : 03 octobre 2017 par Philip Kla
Ph DR
La chanteuse Josey a été huée dimanche au Palais des Congrès du Sofitel Hôtel Ivoire à l’occasion de la cérémonie des Awards du couper-décaler. Josey qui voulait profiter de ce grand rassemblement des acteurs du showbiz ivoirien pour tenter de se faire pardonner suite à son love avec Serey Dié et qui a vu naître son premier fils, a eu un moment retour en se faisant huer par le public.
- Partagez sur
Il y a des occasions où il n’est pas bon de vouloir profiter pour faire passer ses propres messages. Et cette expérience-là, il n’est plus évident que Josey la reproduise de sa vie. Elle qui a essuyé une véritable honte dimanche alors qu’elle était sur le podium de la cérémonie des Awards du couper-décaler pour remettre un prix.
À lire cet article : Awards du couper-décaler : DJ Arafat meilleur artiste couper-décaler deux fois consécutives
Passée donc la tempête de son love avec l’international footballeur Serey Dié, Josey a décidé de se faire une nouvelle image. Après ses nombreux messages invitant les mélomanes ivoiriens à lui pardonner ses erreurs, Josey a tenu une fois de plus à demander pardon à ses fans. Et c’est la lucarne des Awards du couper-décaler qu’elle a choisi.
À lire aussi cet article : Serey Dié avoue enfin être le père de l'enfant de Josey : « Je reconnais mon tort »
« Je présente mes excuses à tous les hommes que j’ai frustrés », a-t-elle démarré son message. Malheureusement, la chanteuse n’aura pas le temps de terminer ce message qu’elle sera contrainte d’abréger. Le public marque aussitôt son mécontentement à travers des cris et hurlements pour la stopper net.
Lire aussi : Josey confesse : « Ce ne sont pas tous les garçons qui sont mauvais »
Pratiquement huée, c’est un peu froissée et gênée que Josey a regagné sa place après qu’elle ait remis le prix d’Ariel Sheney, prix pour lequel elle était sur le podium. Le rendez-vous de la 2ème édition des Awards du couper-décaler restera donc à jamais un mauvais souvenir pour la chanteuse qui n’aura pas réussi à faire entendre son message de pardon.
Philip KLA
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Philip Kla
Journaliste Reporter
La Question
Du Jour
De votre point de vue, Linfodrome fonctionne-t-il comme un média indépendant ? (987 votes)
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.